Association Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(provisoire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?

Aller en bas 
+11
Chloris
Pénélope
magelan
yuma
helsinki
Antlia
Akhesa
Akron_L_Alsacien
Aldraien
McAllyster
Dragui
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 52

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:08

J'ai mon permis eryne mais sur une voiture non automatique, je ne peux pas conduire longtemps ...

Bien sinon, la question du Logement !
¨Parce que avec une seule voiture veut dire tout le monde au meme endroit ...

Alors certains disent hotel d'autres gites .
La il faut se décider vite .
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Lyon

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

Les apparts au Gambrinus semblent sympa et ne reviennent pas très cher, mais que ce soit gite ou hôtel je me rallierai à la majorité ^^
Par contre tu as raison il faut se décider rapidement, les réservations vont vite être saturées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:20

le gambrinus c'est râté je viens d'appeler y'a déjà plus de place :-(

faut se rabattre sur une autre solution... y'a un formule 1 pas loin? on peut ptet réserver tous une chambre dans le même hotel, à deux ou trois par chambre ça revient moins cher Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:23

là y'a une liste:

http://www.france-hotel-guide.com/68haut-rhin.htm

je ne sais pas lesquels sont proches de ribeauville, je vais essayer de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:28

bon et ben pas de chance, même le f1 de colmar est complet et la femme m'a dit vous trouverez rien ce week-end là!! ça fait longtemps que tout est réservé!! Shocked
merci m'dame! on peut venir dormir chez vous?? Laughing on est juste une bonne dizaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:32

euhhh est-ce que ça intéresse quelqu'un de savoir où on va dormir. parce que si c'est pas le cas, je cherche juste pour moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:42

ouais moi ... bon je vais essayer de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:05

Bon ben voilà, avec Eryne on a décidé de reserver a la "roue de secours" c'est a dire le camping juste a coté de chez moi.

Elle a donc tel et reservé a mon nom, il y a un accompte de 84 euros a payer très très rapidement, pour un montant de 280 euros pour deux nuits, pour deux bungalow de 6 personnes. Donc bungalow réservé pour 12 personnes en tout, sachant que moi j'habite pas loin du tout du camping, je vais donc garder mon lit chez moi ! lol!

Attention, pour ceux qui ne viennent dormir qu'une nuit, la somme de l'autre sera retiré il n'y a aucun souci.

http://www.oasis-alsace.com/site_flash/site_fra.html


Donc là moi je voudrais que vous m'envoyez chacun un chèque de réservation pour ceux qui ont besoin d'un dodo. Donc 12 places, accompte de 84 en tout ce qui fait 7 euros pour ceux qui veulent dormir. Les reste sera a payer sur place.

S'il faut encore des places de dodo, je case chez mon beau père qui a des chambres d'hote juste en face de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:42

en ce qui concerne ma voiture: je pars probablement le vendredi vers 17h de Lyon et je pense qu'il serait bien de partir vers midi au plus tard le dimanche. J'ai 6 places donc je peux emmener 5 personnes seulement.
Pour les autres ben je suis désolée... (dans le coffre? Laughing )

Les premiers qui confirment leur venue dans ma voiture seront les premiers servis!!!!

Arrow Helsinki

Arrow Yuma

Arrow Fhar

Arrow Lady_Antlia

Arrow Nadia


Dernière édition par Belle-Eryne le Mar 21 Oct - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:52

Je confirme une place à l'avant lol! avec chocolat et boissons fraiches santa

Draguione: eryne t'envoie 14 euros pour notre réservation à tous les deux. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:36

moi j'en suis, norf bon plus de place devant dans ta voiture Eryne :'( alors juste derrière alors ^^ pis camping, moi veut être avec Eryne sinon je boude nomého
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:37

lol! lol! lol!

T'apportes quoi dans la voiture? nan parce que faut nourrir la conductrice^^
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:38

euh... Rolling Eyes
si j'ammenne des sablés, y'a moyen d'être devant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:42

geek geek geek

faudra voir avec hels lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:45

façon si elle veut pas, elle en aura pas et toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 52

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:52

Je pointe je m'inscris ... Eryne c'est une ou deux nuits ? ^^ ou alors ce sera une nuit de samedi et une journée ( de samedi ^^)


J'emmene fhar a Lyon .
Nad attend la réponse de son patron .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:57

alors je rajoute fhar et Antlia Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

Antlia a écrit:
Eryne c'est une ou deux nuits ?

Alors c'est 280 euros au total pour 2 nuits pour 12 personnes. Ce qui revient à 11,70 euros la nuit par personne, ce qui n'est pas très cher Laughing
Si vous voulez des précisions allez sur leur site il est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

Je rajoute Nadia qui vient de me confirmer sa venue. Dragui! une place pour Nad!! donc je n'ai plus de place dans ma voiture!! c'est plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

bon en tout cas Eryne, je suis toujours ok pour prendre le relais pour conduire, aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Lyon

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

Ah mince z'êtes trop rapides à répondre et je ne veux pas voyager dans le coffre Rolling Eyes
J'aurais du partir plus tôt du boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

peut-être une solution pour toi, je te confirme ça vite ^^ Wink
on va pas te laisser dans cette situation sans avoir tout essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastakouette

Rastakouette


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

Bonjour !
Voilà moi aussi je serais intéressée par l'IRL.
Par contre, le 6 après midi, je ne serais pas du tout dispo, il restera donc le soir et pour le 7, c'est l'anniversaire de mon Pôpa, donc j'vais essayer de me libérer pour l'après midi...
Voili voilou !
Ah, j'viendrais peut être accompagnée d'un autre joueur, enfin il faut que je le harcèle avant ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:16

Ok ça roule ^^ parcontre le dimanche on sera plutot dans le bas-rhin^^ tout au nord du bas-rhin, enfin on verra avec ceux qui seront encore là ce qu'on fera le dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:08

on accepte un vieux con de montagnard?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Médiévale :: Accueil :: Calendrier des animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser