Association Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(provisoire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?

Aller en bas 
+11
Chloris
Pénélope
magelan
yuma
helsinki
Antlia
Akhesa
Akron_L_Alsacien
Aldraien
McAllyster
Dragui
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 52

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

Bien je reietere pour l'heure de depart de dimanche ...
désolée mais la je me pose pas mal de questions ..... j'suis inspectée lundi ( oui faut le faire ! ) et dimanche je ne voudrais pas arriver trop tard chez moi afin de prévoir une bonne nuit de recup ...



Je te donne mon nom de tel , par contre tu me renvois le tien et ton adresse afin que je mette cela dans le gps ^^


J'ai trop hateeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:32

Bon les chauffards Razz , faudrait voir pour récupérer aussi Argael en passant sur Strasbourg:P



Edit: finalement c'est bon, on le rejoins a Strasbourg le samedi matin avant d'aller sur Ribeauvillé.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:31

Question pratique

j'ai prévu le café, un petit moelleux au chocolat
le prosuit vaisselle et les éponges qui vont avec !
Avis aux amateurs de vaisselle.






A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 52

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

sac poubelles, pastilles la ve vaisselle, 2 pq ( rouleaux ) , sachets thé ( je ne marche qu'au thé ) un pastis .... des fruits .

et j'ai toujours pas l'adresse pour aller vour rejoindre a lyon !!! ça urge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:33

Eryne tu as un GPS ? sinon je t'envoie une explication a partir de Strasbourg, c'est facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:23

non j'ai pas de gps mais j'ai imprimé un plan mappy donc c'est bon. merci Very Happy

Juste une question qui me turlupine: pourquoi passer prendre Chlo? ça serait plus simple qu'elle vienne le soir, elle te rejoint chez toi dragui, nous on gagne un peu de temps et chlo n'est pas obligée de se lever en pleine nuit...
Moi pas comprendre, être bête peut-être...

Cela dit ça me dérange pas du tout, c'est juste une question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:28

Arfff Péné râle de vous savoir ensemble Sad
Heureuse de vous avoir bisouiller au tél par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:53

A tous mes amis,



J'ai été très ravi, une fois de plus de vous revoir.
Une fois de plus un weekend rempli d'émotion, mes rayons de soleil.
Une fois de plus beaucoup de rires et fous rires.
Une fois de plus ce ne sera pas la dernière. Vous êtes un peu comme une seconde famille.
Une famille oui, un régal. Votre gentillesse m'émeu et rien que l'idée de s'éloigner au moment du départ me brise mon ptit coeur. Crying or Very sad

Je vous aime, je vous aime très fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:45

Moi je te tenais à tous vous remercier de m'avoir accueillie comme vous l'avez fait, c'était une première pour moi, je n'oublierai jamais, j'ai fait de magnifiques rencontres, des personnes très attachantes un énorme merci à Lady si douce, Nad mon petit double de caractère, Dragui pour qui je suis devenue une bibliothèque ambulante je vous aime très fort merci pour tout. Et bien sur merci mon chiwii de m'avoir fait partager ces purs moments de bonheur et de m'avoir fait rencontrer des gens formidables, je t'aime...et tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

Merci à tous, merci de m'avoir fait découvrir ce qu'était une IRL, une ambiance, des rencontres...Même moi je n'ai pas pu retenir mes larmes, mais vous les avez pas vu, je me suis sauvée avant Wink
Je n'oublierais jamais cette première IRL, ces premières rencontres avec vous qui je l'espère seront suivies de bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

pfffff ces gueuses qui chialent c'est lourd Embarassed
faut pas croire mais c'est que c'est attachant quand même


Dernière édition par Argael le Lun 8 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:08

Razz vilain !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:15

je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:21

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:22

merci pour cette chouette rencontre dans une si belle région
I love you
Malgré la pluie, on en a super bien profité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:25

super bien profité? bah a la vue de l'alcool restant je me dis qu'un effort supplementaire etait faisable^^
et puis moi on m'a vanté les merites du martini sur certains et du coup j'ai pas pu voir cela, la prochaine fois avec la picole on tapera les jeux de cartes et les jeux d'alcoolique pas de soucis j'en ai en stocks ^^


Dernière édition par Argael le Lun 8 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

tsssss après ça dépend Le martini et la quantité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:42

les excuses c'est comme le trou du luc on en a toujours...

bon sinon les gens depechez vous pour les photos que je puisse les regarder avec envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

Je suis entrain de les poster là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:54

je tiens plus moi vite vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:57

Et c'est là que ça plante et qu'il faut tout recommencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Lyon

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:07

Argael a écrit:
je tiens plus moi vite vite drunken
Purée c'est dingue Gabriel comme t'es toujours en mode harceleur quand il s'agit de voir des photos Rolling Eyes Razz

(désolée pour l'intervention je sors tout de suite ^^ Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:23

la bretonne elle fait quoi ici vite la corde le bucher qu'on la brule^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:36

Argael a écrit:


bon sinon les gens depechez vous pour les photos que je puisse les regarder avec envie^^

Parce qu'en plus tu fais des caprices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Lyon

IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:38

oui oui moi aussi je t'aime mon Papy chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?   IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL au marché de noel médiéval de Ribeauvillé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Médiévale :: Accueil :: Calendrier des animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser