Association Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(provisoire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pénélope de France de la Terrasse infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Pénélope de France de la Terrasse infernale Empty
MessageSujet: Pénélope de France de la Terrasse infernale   Pénélope de France de la Terrasse infernale Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:47

Penelopedefrance de la Terrasse infernale
Vienne la Belle


Né(e) le 25 Juin 2007



Citation :
Profil RP

Mythologie

Pendant les vingt années d'absence d'Ulysse, durant et après la guerre de Troie, Pénélope lui garda une fidélité à l'épreuve de toutes les sollicitations. Sa beauté attira à Ithaque cent huit prétendants. Elle sut toujours éluder leur poursuite et les déconcerter par de nouvelles ruses. La première fut de s'attacher à faire sur le métier un grand voile, en déclarant aux poursuivants qu'elle ne pouvait contracter un nouveau mariage avant d'avoir achevé ce voile.
Ainsi, pendant trois ans, elle allégua cet ingénieux prétexte, sans que sa toile s'achevât jamais ; car elle défaisait la nuit ce qu'elle avait fait le jour : de là est venu le proverbe, « la toile de Pénélope », dont on se sert en parlant des ouvrages auxquels on travaille sans cesse et qu'on ne termine jamais.
On la cite comme un modèle de fidélité conjugale.

Sa marraine : Rosenna

J'ai vécu mon enfance au sein d'une famille noble jusqu'à mes 16 ans.
Un beau jour, je me suis enfuie pour échapper à un père me considérant comme une bâtarde.
Ma mère n'a jamais essayé de me retenir,comme quoi, je ne représentais pas grand chose à ses yeux non plus !
J'ai tout laissé derrière moi, n'emportant que mon luth dont je ne me sépare jamais.
Mon tire de noblesse est le seul lien qui me relie à ma mère....malgré cela je refuse d'en faire valoir mes droits !

Après moultes péripéties, j'arrive plus forte que jamais dans la région du Poitou, bien décidée à travailler dur pour ne rien devoir à personne et trouver peut-être l'âme-soeur !.....
Mais bon je suis une sauvage, il faudra savoir m'apprivoiser !

Je voyage, à la recherche d'un je ne sais quoi au goût de Bonheur...........
Me voici arrivée dans le Dauphiné.
A Lyon que je rencontre beaucoup de viennois (dont Valérianne ) me vantant les charmes de leur ville.
Je décide donc de les suivre à Vienne et m'y installe.
En taverne je fais la connaissance de Franceline et Bandit qui font tout pour faciliter mon installation.
Malheureusement, je ne trouve pas ma place ici, sans doute à cause de ce passé qui me hante.........
Je commence à faire des connaissances à Vienne mais mes envies de voyage sont toujours bien présentes ........

ELY croise ma route, et nous devenons amies.
Je t'adore ma soeurette !

EPE : Carpe Diem

J'ai souvent envie de dévisser ma tête et d'y shooter dedans, et suis de nature implusive.........ce qui me donne parfois de mauvaises idées : en particulier celle de donner une bonne leçon à ceux qui me contrarient^^ou de laisser l'empreinte de ma dague sur leur carotide !

Je rencontre beaucoup de monde mais n'accorde ma confiance qu'à très peu, Moilebandit et Maxdelyon sont mes meilleurs amis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
25 août 1455
Une rencontre bouleverse ma VIE !
VANACK devient le gardien de mon COEUR et de mon CORPS, avec lui c'est
A LA VIE A LA MORT!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Capitaine des Pom pom girls de Vienne

11-12 accepte avec grande joie de devenir l'écuyère de mon amie Ayerin,
ma Lucette !!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1456 : L'ANNEE PENELIENNE

04-01 Je deviens meunière !
12-01 Nommée Ambassadeur auprès du duché de Modène en Italie.
30-01 je découvre que SIRBALIAN est mon frère
Après moults discussions avec lui, je lui avoue enfin lui trouver une ressemblance avec moi.
Ma mère aurait eu une aventure avec un paysan du village, qui serait donc bien son père..
Une grand frère......il ne manquait plus que lui à mon Bonheur !

***************************

Mars 1456 : Ma vie vient de prendre un tournant avec l'achat de mes bottes...rien ne sera plus comme avant !

Traque de brigands en Bourgogne Armée Ancile

21-03-2008 04:16 : Vous avez frappé Serrallonga. Ce coup l'a probablement tué.

26-03-2008 04:20 : Vous avez frappé Kadrick. Ce coup l'a probablement tué.
26-03-2008 04:20 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Kadrick et de La_fronde

02-04-1456 Reçue comme instructeur à l'école militaire de l'OST

Naissance de La Consoeurie des Drôles de Dames bottées (Lotus, Draguionne et Pénélope)

N°2 des Gniarkeurs Viennois

******************************************************************************************************************************
Guerre de Bretagne Mai 1456 :

Le destin m'emmène loin de toi, ton absence me pèse, la grogne ne me lâche pas, je suis intenable et ne pense qu'au moment où nous nous retrouverons........
Du coup faut surtout pas me chercher sinon certains en feront les frais !!!!


20-05-2008 04:25 : Vous avez frappé Arkaen. Ce coup l'a probablement tué.
20-05-2008 04:25 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Fougères.

23-05-2008 04:26 : Vous avez frappé Matheuil. Ce coup l'a probablement tué.

04-06-2008 04:25 : Vous avez frappé Juliedu28. Ce coup l'a probablement tué.
04-06-2008 04:25 : Vous avez été attaqué par Juliedu28.

06-07-2008 04:23 : Vous avez frappé Emeric. Ce coup l'a probablement tué.


Chef de lance et Aide de camp de l'OST Viennois.
Chef de section "Les Prétoriens" dans l'armée Vae Victis
Garde rapprochée du Commandant Nestor aux côtés de Lotus et Draguione.

11 juin : Me fais baptiser à Fougères en Bretagne par le père Muad.....sait-on jamais !


28 juin : Pensée du jour du Seigneur de Pusignan Dédélagratte dit "mon Dédé" :
En plus de botter grâce à ses bottes fabuleuses nombres de postérieurs Bretons, nombreux sont les hommes qui sous l'effet de ses "sublimes" jambes tombent à ses bottes ...

04-07-1456 devient Seigneur des Lances de Vienne et acquiert la Seigneurie de La Terrasse.

14-07-1456 Un tsunami vient de s'abattre sur moi, ma vie ne sera plus jamais comme avant.....

"Une douleur terrible m'envahit
Elle prend possession de mes sens
Et moi je dois me plier à sa convenance
Tandis qu’autour de moi le noir s’installe
Brusquement mon cœur s’enrage
La douleur m’impregne et me fait mal...."

23-07-1456 : Au bout de 3 mois de guerre, je quitte Fougères pour rejoindre le LD.
Je n'oublierai pas ceux qui m'ont supportée durant ces 3 mois : Sunburn, Naudéas, Tufsy, Damisella, Paillard, Japhet et d'autres....Soyez surs que nous nous reverrons !

*********************************************************************************************************************************************
Début d'une nouvelle vie

05-08-1456 De retour à Vienne la Belle, exalté par tant de Bonheur je retrouve mes amis et suis HeuReuSe !

J'efface toutes ces pensées,
Qui font de mon âme un tourbillon,
Tourbillon de mots déchaînés,
Comme un volcan en irruption.
Je rêve d’un esprit libéré,
D’une âme moins tourmentée…
Retrouver
Le bien-être, le joie et la gaieté…
Ne plus me cacher sous un sourire…
Ne plus faire semblant…
Vouloir vivre pleinement…

Quelques secondes suffiraient à basculer une vie !
Des mots balancés de façon anodine au travers d'une phrase , résonnent continuellement dans votre tête.
Perte de contrôle , étourdissement , la terre se dérobe sous vos pieds et l'on craint de tomber dans le gouffre obsessionnel de la haine.
Colère , cris , refus , incompréhension laissent place à la peur.

Le château de cartes qui a mis des années à se construire s'ecroule en quelques instants sous la tornade.
La Tour de Babel peut bien être merveilleuse , la Tour de Pise peut bien être penchée , la Tour Infernale peut bien être en feu ,
Moi la Tour de ma vie ne sombrera pas pour si peu....


Sylvie
Je vis dans la Drôme pas tres loin de Valence
Je suis presque aussi déchainée que Péné, j'ai la double nationalité franco/italienne, approchant 40 ans, maman de Paul et Louis, travaillant dans la communication en free lance (donc depuis chez moi voilà pourquoi je vis sur mon clavier Razz ) boulimique d'écriture et fait aussi de la peinture.

Tombée sur les RR complètement par hasard (un jour où je devais pas avoir envie de bosser sans doute ) suis devenue accro Embarassed mais je ne me soigne pas au grand désespoir de mon mari.

IRL Arrow Juin à Crest (Drôme) pour quelques heures seulement où ceux que j'ai rencontré m'ont donné l'envie de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope de France de la Terrasse infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Médiévale :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser