Association Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(provisoire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'veux adhérer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloris

Chloris


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

Moi aussi j'veux adhérer! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'veux adhérer!   Moi aussi j'veux adhérer! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

Coucou,

Ben ça me ferai bien plaisir d'adhérer à l'assoc si c'est possible !
Smile


Dernière édition par Chloris le Ven 26 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

Moi aussi j'veux adhérer! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux adhérer!   Moi aussi j'veux adhérer! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

Coucou !!

Ben écoute y a pas de soucis!! pour le moment nous devons faire tous les papiers mais on te tiendra au courant!!

Pour le moment fait comme chez toi!! si tu as des idées on prend! sinon tu peux aller te présenter et tout et tout; Nous donner tes attentes au niveau des rencontres ou même nous dire avec qui tu ne souhaite pas paraite !! hihi je dirais rien promis !! Razz

Ah aussi tu sais coudre ? Rolling Eyes c'est juste une question en passant hein ça me ferais moin de boulot pour faire tous les costumes!! j'en ai assez a faire avec les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41

Moi aussi j'veux adhérer! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux adhérer!   Moi aussi j'veux adhérer! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:09

Heu, je n'ose pas encore faire trop comme chez moi....mais bon ça viendra surrement, bon promis si j'ai des idées et tout et tout je les noterai. Bon mauvaise nouvelle je ne sais pas coudre, enfin j'ai jamais essayé, donc à voir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'veux adhérer! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux adhérer!   Moi aussi j'veux adhérer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'veux adhérer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Médiévale :: Accueil :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser