Association Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(provisoire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dragui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:10

Coucou le monde!

Je m'appelle Cornélia, j'ai encore 27 ans Razz je suis mariée et j'ai eu trois enfants...Ma vie a été faite d'embuches. Embuche qui m'ont forgées le caractère qui n'était déjà pas très simple pour une scorpionne!! Wink

Quand je me suis inscrite sur les Royaumes le 28 avril 2007, je ne savais absolument pas ce qu'était un RP. J'ai mit du temps a m'intégré dans ce jeu, et maintenant ben j'ai le syndrome... Accroc jusqu'au bout des ongles, je me suis passionnée au Médiéval.

J'ai participé a ma première IRL le dernier weekend d'octobre en 2007, malgré ma grande timidé, je me suis lié d'amitié avec les présents. Ma seconde a été formidable aussi. clin d'oeil aux présents Wink

Cette passion pour le médiéval, m'a donné l'envie de reprendre ma machine a coudre après avoir foncé au magasin de tissus et de me faire ma première Houppelande puis une seconde.

Maintenant je suis parée pour les GN d'été et d'hiver Razz Razz Razz


Présentation de Dragui Cimg0613

Présentation de Dragui P6260111
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 55
Localisation : Par ici ou par là !.

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

Heyyyyyyyyyyy coucou ma petite soeur, bon hein ,u restes sage durant mon absence , tu manges ta soussoupe et tu ranges le Donjon, un dragon y trouverait pas ses petits study

A si tu as 5 minutes, j'adore tes tartes aux pommes miammmmmmmmm ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Ben tu viendra a la prochaine IRL je t'en ferais une exprès pour toi !! une géante !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 55
Localisation : Par ici ou par là !.

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

bigreeeeeeeeeeeeeeeee, héhéhéhé j'y songe , j'y songe faut que je retrouve ma foutu courrone avant king lol!

pssssssssssssit : il y aura de la tomme de Savoie aussi ? j'amènerais les olives !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:39

pourquoi t'as changé ton pseudo toi ? Rolling Eyes

ok pour les olives, mais j'ai une préférence pour celle en chocolat !! et la tapenade noir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 55
Localisation : Par ici ou par là !.

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

heu mon pseudo , ben j'ai rien changé , encore un coup de la sorcière grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je la choppe celle la, je vais en faire des brochettes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragui
Admin
Dragui


Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin

Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:10

c'étais pas moi promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dragui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragui   Présentation de Dragui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dragui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lafricain38
» presentation de Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Médiévale :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser