Association Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(provisoire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lady Antlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 52

Lady Antlia Empty
MessageSujet: Lady Antlia   Lady Antlia Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:44

en mode rp ou hrp ? ^^


Citation :
RP : grande insatisfaite de la vie, qui ne demande qu'a se faire dompter sans que pour cela on ne la contraigne ou l'emprisonne .

Née le 1er mars de l'an 1455 à Montélimar et abandonnée semble t il des sa naissance, elle est recueillie par un couple de paysans forts gentils . Ceux ci leur vie durant firent en sorte qu'Antlia se sente dans sa famille . Son père adoptif, Anglois de souche l'appelait " sa petite Lady " . Antlia fut le nom qu'ils lui donnèrent, lien avec cette lumière qui avait empli leur vie quand ils l'eurent trouvée .


Une fois en age de faire sa vie seulen et d"terminée elle prit un champ, de légumes tout d'abord puis de moutons .

Elle devient Tribun de Montélimar afin d'aider les plus démunis, nouveaux arrivants durant le mandat de Dame Béa06 en juin de la même année et rend son bureau en janvier 1456.

Afin de donner joies et rires elle entre également au comité des festes de Montelimar durant ce même mandat en compagnie de Tilman .

Elle fait une rencontre magnifique dans une taverne: Killaman, ambassadeur de l'ordre de Saint Georges: des ballades dans les rues de Montélimar, une rencontre près du fleuve ...des vies mouvementées font qu'il leur est parfois difficile de se retrouver à Montélimar en même temps.
Killaman hélas se fait attaquer lors d'un voyage pour le compte de l'OSG et perd son amour .

La vie étant si bien faite qu'elle lui reserve de nombreuses impasses et douleurs de coeur qu'elle espere a tout jamais guerir un jour ..
Pour le moment, elle décide d'offrir son temps à ceux qui en ont besoin, avec devouement et gentillesse .

Au détour de la Halle, après des soirées en taverne, après une fleur .... Lady laissa son coeur s'émouvoir à nouveau, mais avec peur et appréhension ...
Le tournant d'une vie, une vie enfin sienne . Cet élan de coeur porte le doux nom de Taliesen . Elle lui offrit son coeur et pour le noel 1455, il lui demanda sa main . Ils s'engagent alors dans un grand voyage qui tourna court quelques jours plus tard, elle rentra seule, triste d'avoir laisser Taliesen chez les moines ...
Mais elle n'a plus de nouvelles de celui-ci et se demande si il pense quelquefois à elle ...Son coeur est en peine ....

Alors voulant oublier sa peine elle s'investit dans le travail, renie son filleul Kal, pour cause de mauvaises conduites , et fait le ménage dans ses relations .

Fille adoptive de Samarel Kennedy, du clan Kennedy de Galloway, d'Ayr et de Munster
Soeur adoptive de latitenadia, Tilma et Fhar , Seigneur d'Ecully
Princesse Akron_l_Alsacien
Mère de la petite Appoline née le 8 aout 1456


[ HRP : donc vous ne connaissez rien de tout cela
Tribun de Montelimar
entrée dans l'Ost juin 1455
Décorée de l'ordre de la reconnaissance montilienne
Chef de Lance
Aide de camp de la caserne de Montelimar
Fourier de la caserne de Montélimar
Instructeur de l'Ost du Lyonnais Dauphiné
Décorée deux fois de l'ordre du mérite de la caserne
Conseillere Ducale ( CAC )
Conseillere Ducale ( porte parole)
Conseillere Ducale ( Capitaine )
Conseillere Ducale ( Capitaine )




Citation :
La joueuse maintenant est agée de 37 ans , maman d'un garçon de 4 ans et demi, Anthonin son grand rayon de soleil.
Originaire de Bretagne, patrie de son coeur , je vis actuellement à l'autre bout de la France, en Provence .

Prénom : laurence, je suis professeur des Ecoles, artiste à ses heures et est tombée dans le médieval grace / a cause de sa maman .
En effet, inscrite aux royaumes renaissants à reculons, sous les assauts répétés de ma maman, elle m'a donné le virus et par les rencontres, je me suis passionnée pour cette période et suis devenue accroc au médieval .

Ce jeu m' a permis également de faire la connaissance de personnes qu'elle considère des amis et que j'ai hate de revoir et de rerevoir.
IRL a mon actif :
Arrow Aout 2008 Dauphin
Arrow Juin 2008 Crest
Arrow novembre 2007 Crest
Arrow je sais plus ^^

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Antlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Médiévale :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser